Jump to content

Fonctionnalité à venir et canal de distribution [RESOLU]

Recommended Posts

Bonjour à tous

deux questions par rapport à windows 11

a) est il possible de savoir dans combien de temps la fonctionnalité d'auto réparation de l'os grace à windows update sera incluse dans une version grand public de windows 11 sachant qu'elle est incluse dans une version insider preview et je trouve cette fonctionnalité super pratique (je ne l'ai pas encore testé) car je pense qu'il sera beaucoup plus intéressant, pratique et beaucoup moins chronophage que de devoir effectuer une réinstallation compléte de windows et des applications installées, 

b) pour un utilisateur lambda comme quoi sachant que j'ai plusieurs pc et notamment un qui me sert de pc de test pour les versions insider preview quel sera le meilleur canal de distribution 

merci de votre aide

bon week end

cordialement votre

Bonjour Taxi,

a) non

b) aucun, un utilisateur lambda n'a aucun intérêt à utiliser le mode "Insider". Ce mode a été créé par Microsoft pour que des utilisateurs avancés détectent les soucis rencontrés sur une nouvelle fonctionnalité, ET les fassent remonter auprès de Microsoft.

Après si tu veux réellement savoir, voici un lien où tout est expliqué : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-insider/flighting

Pour toi donc, ce sera le canal Release Preview Channel.

• AZAMOS changed the title to Fonctionnalité à venir et canal de distribution [RESOLU]