Pilotes3741lmkg41 Posted September 16 Report Share Posted September 16 Bonjour à tous deux questions par rapport à windows 11 a) est il possible de savoir dans combien de temps la fonctionnalité d'auto réparation de l'os grace à windows update sera incluse dans une version grand public de windows 11 sachant qu'elle est incluse dans une version insider preview et je trouve cette fonctionnalité super pratique (je ne l'ai pas encore testé) car je pense qu'il sera beaucoup plus intéressant, pratique et beaucoup moins chronophage que de devoir effectuer une réinstallation compléte de windows et des applications installées, b) pour un utilisateur lambda comme quoi sachant que j'ai plusieurs pc et notamment un qui me sert de pc de test pour les versions insider preview quel sera le meilleur canal de distribution merci de votre aide bon week end cordialement votre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZAMOS Posted September 16 Report Share Posted September 16 Bonjour Taxi, a) non b) aucun, un utilisateur lambda n'a aucun intérêt à utiliser le mode "Insider". Ce mode a été créé par Microsoft pour que des utilisateurs avancés détectent les soucis rencontrés sur une nouvelle fonctionnalité, ET les fassent remonter auprès de Microsoft. Après si tu veux réellement savoir, voici un lien où tout est expliqué : https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows-insider/flighting Pour toi donc, ce sera le canal Release Preview Channel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pilotes3741lmkg41 Posted September 17 Author Report Share Posted September 17 bonjour merci azamos pour ta réponse je viens de changer ce paramétre de canal de distribution sur mon pc de test pour le passer en canal release preview qui doit correspondre au canal de développement si je ne me trompe pas encore merci bon dimanche cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AZAMOS Posted September 17 Report Share Posted September 17 Avec plaisir. 🙂 Je passe le sujet en résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts