Aller au contenu

si j'ai bien tout lu et compris


kolasol
Allez vers la solution Résolu par pat43,

Publications recommandées

bonjour à tous

voici ma config , voilà ça c'est fait ,ouf

http://ma-config.com/AfficherResume-44153-0.html

c'est un PC qui assez ancien et qui me satisfait pour l'instant c'est un scaleo 600 de Fujitsu

Qestions

1°- : pour detecter les pilotes il y a les plus récents , les certifiés et les bêta quelle case à cocher les 3 ou les plus récents?????

2° - :pour la carte graphique , on me propose 3 pilotes donc je télécharge le plus récent et je désinstalle le pilote que j'avais avant de mettre le nouveau pilote c'est bien ça ????????????

3° - mais si je désinstalle l'ancien pilote de ma carte graphique , mon systeme ne sera pas instable avant que je mette le nouveau pilote ???????

4° - est ce que ,même moi je peut y arriver

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Solution

salut

réponses à tes questions :

n° 1 : ne coches que " drivers les plus récents "

n° 2 : tu télécharges le " Nvidia GeForce 3/4/FX version 93.71 WHQL " sans supprimer l'ancien. Certains te diront peut-être le contraire, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème en faisant de cette façon.

n° 3 : même si tu désinstalles l'ancien avant, tu n'auras qu'à installer le nouveau driver pour que tout rentre dans l'ordre. La procédure sera donc de supprimer les drivers actuels, de redémarrer ton pc, d'installer les nouveaux et de redémarrer de nouveau.

n° 4 : oui, tu devras uniquement désinstaller totalement les anciens drivers avant de mettre les nouveaux, sauf si tu choisis de faire simplement la mise à jour avec les nouveaux. Il te suffiras alors de cliquer sur les fichiers exécutables ( Setup.exe ou Install.exe ) de chaque driver pour que les installations se fassent d'elles-mêmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...