kolasol Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 bonjour à tousvoici ma config , voilà ça c'est fait ,oufhttp://ma-config.com/AfficherResume-44153-0.html c'est un PC qui assez ancien et qui me satisfait pour l'instant c'est un scaleo 600 de FujitsuQestions 1°- : pour detecter les pilotes il y a les plus récents , les certifiés et les bêta quelle case à cocher les 3 ou les plus récents????? 2° - :pour la carte graphique , on me propose 3 pilotes donc je télécharge le plus récent et je désinstalle le pilote que j'avais avant de mettre le nouveau pilote c'est bien ça ???????????? 3° - mais si je désinstalle l'ancien pilote de ma carte graphique , mon systeme ne sera pas instable avant que je mette le nouveau pilote ??????? 4° - est ce que ,même moi je peut y arriverMerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 salutréponses à tes questions :n° 1 : ne coches que " drivers les plus récents "n° 2 : tu télécharges le " Nvidia GeForce 3/4/FX version 93.71 WHQL " sans supprimer l'ancien. Certains te diront peut-être le contraire, personnellement je n'ai jamais eu aucun problème en faisant de cette façon.n° 3 : même si tu désinstalles l'ancien avant, tu n'auras qu'à installer le nouveau driver pour que tout rentre dans l'ordre. La procédure sera donc de supprimer les drivers actuels, de redémarrer ton pc, d'installer les nouveaux et de redémarrer de nouveau.n° 4 : oui, tu devras uniquement désinstaller totalement les anciens drivers avant de mettre les nouveaux, sauf si tu choisis de faire simplement la mise à jour avec les nouveaux. Il te suffiras alors de cliquer sur les fichiers exécutables ( Setup.exe ou Install.exe ) de chaque driver pour que les installations se fassent d'elles-mêmes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolasol Posted September 12, 2008 Author Report Share Posted September 12, 2008 Bonjour et merci Pat43voilà pour la carte graphique c'est faitmais pour supprimer les anciens drivers ?????????????? j'ai beau fouiller mon ordi je ne trouve riendans ajout/suppression de programme merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 15, 2008 Report Share Posted September 15, 2008 salutsi tu as installé les nouveaux drivers, alors il ne sert plus à rien de supprimer les anciens puisqu'ils ont été remplacés d' office. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts