alain44 Posted September 9, 2008 Report Posted September 9, 2008 apres essai,j ai desinstallé le coffre fort de steganos internet anonyme.j ai defragmenté mon DD(40G),qui etait plein a 49% avant l installation de steganos,et il se trouve maintenant plein a 83%,et impossiblede liberer plus.quoi faire,a part le formatage,je n ai pas de partition Quote
nofx-eric Posted October 19, 2008 Report Posted October 19, 2008 apres essai,j ai desinstallé le coffre fort de steganos internet anonyme.j ai defragmenté mon DD(40G),qui etait plein a 49% avant l installation de steganos,et il se trouve maintenant plein a 83%,et impossiblede liberer plus.quoi faire,a part le formatage,je n ai pas de partitionsalut, que compte tu faire de ce logiciel ?car il est trompeur de croire que ce logiciel te prémuni pour être anonymedésactive la restauration du système sur tous les lecteurs via clic droit sur le Poste de travail / propriétésfait un nettoyage avec ccleaneret désinstalle ce logiciel Quote
Recommended Posts