jcla Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Bonjour,J'ai du formater mon disque C: et je réinstalle progressivement l'ensemble de mes pilotes, grâce à ma-config.com, j'ai pas mal avancé. Des dossiers restent à traiter mais je suis aidé par charon et je pense ne pas tarder à aboutir .Lorsque je vais sur le panneau de config microsoft et sur mon matériel, il subsiste un point d'interrogation jaune sur Contrôleur de réseau, je vais sur propriété et le texte suivant s'affiche :Emplacement PCI 5 (Bus PCI 1, périphérique 7, fonctionLes pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.Je n'ai plus le CD qui me permettrait de réinstaller et la recherche de microsoft sur le net n'aboutit pas.Pouvez vous m'aider ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 Bonjour va voir ton autre topic j'ai répondu. Le driver doit être dedans Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts