pcastucien Posted September 9, 2008 Report Share Posted September 9, 2008 bonjour,après formatage de mon pc WINDOWS XP PRO ,j'ai perdu le son .Prière m'assister pour résoudre le problème comme je novice en informatiqueBien cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 salutil y a de très grandes chances que le driver audio ne soit pas installé. Comme nous ne connaissons rien de ton matériel, je ne peux que te conseiller d'aller le télécharger sur le site du fabriquant de la carte mère ou du pc si celui-ci est de marque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Salut,Lances une détection de ta config sur la page d'accueil du site.Une fois sur le résumé de ta config, publies la grâce à l'onglet situé en haut de page. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts