otubarao Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Bonjour,Suite à différents problème rencontrer avec mon PC dont un problème de carte réseau, on m'a conseillé de reformater mon pc cependant je n'ai pas le logiciel pour le faire. J'ai tous les logiciel sauf celui-ci il a été perdu lors de mon précédent envoi en répération. Quelqu'un peut il m'aider.Merci d'avanceCordialement,Otubarao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 salut" je n'ai pas le logiciel pour le faire. "pour faire quoi ? formater ? ré-installer Windows ?si c'est pour installer le driver réseau, alors il se trouve forcément sur le site de Fujitsu-Siemens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
otubarao Posted September 11, 2008 Author Report Share Posted September 11, 2008 Salut,merci pour ta réponseoui c'est pour formater mon ordi et faire un grand nettoyage.d'accord je peux trouver le driver sur le site Fujitsu mais avec quel référence?a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 12, 2008 Report Share Posted September 12, 2008 salutpour formater le disque dur, cela se fera automatiquement lors de la ré-installation de Windows lorsque l'option te sera proposée.pour trouver tes drivers, il faut le modèle exact de ce Fujitsu ou son n° de série. ( voir étiquette blanche sous le portable )Je te conseille vivement de noter les marque et noms de chaque périphériques primordiaux avant de formater ton disque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts