z4rkoo Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 bonjour , je recherche les mise à jour de ma carte mère ainssi que celui du chipset ,bios Version du SMBios 2.5 Identificateur du BIOS 64-0403-000000-00101111-112607-RS690_SB600 Carte mère fabricant ASUSTeK Computer INC. Modèle M2A-MX Révision Rev 1.xx Bios fabricant American Megatrends Inc. Version 0403 Date 11/26/2007 Taille 1024 ko car voila mon problème apres reformatage j ai instalé ma carte graphique une 8800gt 512mo mais même avec 2048 de mémoires et un processeur dualcore amd 64x2 6000+ 3000mhz j'attrape un freeze toutes les 5 secondes et j'ai une monter de l'uc a 100% j'ai ce problème qu' en jouant au jeux n'importe lequel __ des sims à crysis . je présice que j'avais ce probleme avec la carte graphique anterieur donc ca ne peut venir de ma nouvelle instalation de la cg .8800gt et je présice aussi que le jeux bf2 ne demande pas énormément de ressource donc je fige ..... :Grrrr31:j' hésite j pense faire un vivarium de ma tour et y placer un serpent ...a moind que l'on puissent m'aider .merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z4rkoo Posted September 7, 2008 Author Report Share Posted September 7, 2008 tjr personnes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Regarde si ton DirectX est à jour ... Est-ce que t'avais aussi la même carte mère, quand t'avais des freeze avec ta carte graphique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z4rkoo Posted September 7, 2008 Author Report Share Posted September 7, 2008 Regarde si ton DirectX est à jour ... Est-ce que t'avais aussi la même carte mère, quand t'avais des freeze avec ta carte graphique.oui oui c est avec la même carte mere 3carte graphique differentes et tjr le freeeze est ce un conflit entre des pilotes ps a jour quel son les meilleur driver pour ma carte mere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeya Posted September 7, 2008 Report Share Posted September 7, 2008 Voila le lien où y'a les drivers dont t'as besoin : Asus M2A-MXPour le Bios, fait attention à ce que tu fais. Ça peut être très dangereux.J'éditerais le post si je trouve du nouveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
z4rkoo Posted September 7, 2008 Author Report Share Posted September 7, 2008 Voila le lien où y'a les drivers dont t'as besoin : Asus M2A-MXPour le Bios, fait attention à ce que tu fais. Ça peut être très dangereux.J'éditerais le post si je trouve du nouveau.merci jeya oui en effet chipoter au bios ca craint .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts