kouga Posted September 6, 2008 Report Share Posted September 6, 2008 bonjour a tous,j ai un probleme de résolution a l installation de ubuntu des ligne blanche,j ai essayé ça >Appuyez sur "Echap" pour démarrer GRUB>Sélectionnez "Ubuntu (...) generic">Faites "e" pour editer>Mettez en surbrillance la ligne "kernel=">Faites "e" pour éditer la ligne>A la toute fin de la ligne, ajoutez un espace et "vga=792" afin de forcer une résolution de 1024x768 lors du démarrage de "X"ca a foiré,j ai esayé avec live cd.sans live cd ses toujour pareil,ca fait 2 semaine que j instale et que je supprime,auriez vous une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Très peu de personnes présentent sur le forum tournent sous Linux, j'espère qu'une âme charitable voudra bien te filer un coup de pouce car je ne te serais d'aucune aide.Pour tout ce qui est problèmes Windows, Mac aucun soucis mais je n'ai encore jamais tourné plus que ça sur Linux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts