gouzdaille2005 Posted September 5, 2008 Report Share Posted September 5, 2008 bonjour a tous,J'ai un soucis depuis peu de temps mais qui est très genant.... je n'ai plus de son et mon pc ne detecte plus ma carte son.... impossible d'utiliser l'ancienne version car il me dit qu'il n'y a pas eu de sauvegarde. un point "?" jaune se trouve devans l'audio dans mon gestionnaire periferique. bref que dois je faire, car se site ne me propose pas de logiciel de carte son.... merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 salutpourrais-tu nous donner les infos concernant ton pc ainsi que ton système d'exploitation stp ?fais un clic droit sur la carte audio dans le gestionnaire de périphériques > propriétés > Détails et donnes-nous l'identifiant matériel : PCi\VEN_xxxx&DEV_xxxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts