Aller au contenu

impossible de finir la detection


Publications recommandées

bonjour,

je tente depuis hier une detection de mon pc, j'ai installé le active x, et reinstaller au cas ou mais toujours le meme probleme :

au moment ou la berre de detection indique "envoi au serveur" la page internet explorer bug en disant qu'il n'y a pas de serveur, et par la suite, pour reacceder au net, je dois enlever et remettre ma cle wifi comme si tout bloquait.

j'ai reessayé plusieurs foi, en vain

j'espere avoir ete claire et que vous pourrez m'aider

merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je viens de faire le test avec une clé wifi USB, tout s'est parfaitement déroulé.

valable pour Zeyliya et Cycy, je que je vous propose, c'est de désinstaller totalement le pluggin ( voir point n° 2 de la FAQ ) puis de relancer l'installation et la détection en décochant les cases " Tous " et " Périphériques USB " ( point n° 17 ). Ceci se faisant dans l'onglet " Pref " en haut à droite de la page de détection et , bien évidemment, avant de lancer la détection.

petite précision, tests effectués sous Firefox et sous Internet explorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

J'ai le même problème que vous c'est-à-dire que la détection est impossible sur vista. Elle bloque au niveau de la déctection du chipset et l'erreur suivante apparait

L'erreur 0xe06d7363 s'est produite à l'addresse relative 0x442eb dans le module harddrive. Ce module a été désactivé.

j'ai aussi une exception 0x00000005 s'est produite l'adresse relative 0x65844 dans le module mssettings avec la version 3.1.1.0

Je travaille sous vista home premium

Pourriez-vous m'aider

A bientôt

Battant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...