netsurfer Posted September 3, 2008 Report Share Posted September 3, 2008 Bjr,J'ai le m^me problème qu'a eu Capwest29 "J'ai un problème avec la dernière version de Java.J'ai XP pro SP2 et Bitdef total securité 2008.Lorsque je télécharge la dernière version de Java par le biais de "Mise à jour" de java,il se télécharge et s'installe sur mon PC mais juste à la fin de l'installation il me met qu'il ne trouve pas ou que je n'ai pas l'autorisation pour accéder à l'adresse "http://javadll-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_06-b90/sp1036-MST".Hors je suis le seul admin.de mon PC.Pensant que mon antivir en était la cause je suis aller sur le site de BitDef et je me suis apperçu que je n'étais pas le seul à avoir ce blème.Je me suis balader sur leur forum,j'ai essayé ce qu'ils préconisent et impossible d'installer java,même en désactivant mon antivir.J'ai 2 autres PC (1 avec kaspers... et l'autre avec AVG)et je n'ai eu aucun problème.Si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce problème.Merci."Quelqu'un pourrait-il m'aider ? (Je suis très novice)Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted September 27, 2008 Report Share Posted September 27, 2008 Si c'est bitdef qui bloque bel et bien l'installation, il y a une solution radicale qui est de désinstaller complètement l'antivirus.Ensuite tu installes tranquillement Java puis tu réinstalles bitdef. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capwest29 Posted September 28, 2008 Report Share Posted September 28, 2008 SltRetourne sur le sujet que j'avais déposé sur le forum,il y a la solution! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nofx-eric Posted October 19, 2008 Report Share Posted October 19, 2008 SltRetourne sur le sujet que j'avais déposé sur le forum,il y a la solution!salut, tu peux essayer de télécharger le fichier complet et non à moitier :http://java.com/fr/download/manual.jspde désinstaller via ajout suppression de programmes toutes les version de JAVAet de lancer l'installation proprementen effet les erreurs de versions et de corruption ne sont pas exempte lorsqu'il y en a plusieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts