bernardbarth Posted September 2, 2008 Report Share Posted September 2, 2008 bonjour,Il m'est proposé de télécharger "Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQL". J'ai exécuté le téléchargement. Je fais comment après pour mettre à jour, la procédure est en anglais et je ne comprends pas cette langue.Merci à l'avance de votre aideCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 11, 2008 Report Share Posted September 11, 2008 saluttu dois avoir un fichier setup.exe ou Install.exe, c'est là-dessus que tu dois cliquer pour lancer l'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule Posted September 22, 2008 Report Share Posted September 22, 2008 oui tout s'installe correctement et la dernière fenêtre me propose de rebooter ....seulement une fois fait et retour dans maconfig.com / re-detection / maj -> ce driver est toujours proposé (pas detecté) alors que je l'ai installé précédemment .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 23, 2008 Report Share Posted September 23, 2008 salutsuis ce qui est expliqué >>> ICI, nous verrons ensuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bernardbarth Posted January 23, 2009 Author Report Share Posted January 23, 2009 salutsuis ce qui est expliqué >>> ICI, nous verrons ensuite Bonjour,Je reviens sur mon message (1). J'ai fait tout ce qui est expliqué, et rien ne s'est passé. Il y a bien une explication, mais c'est écrit en anglais et je ne comprend pas cette langue.Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait tres sympa. Est-ce que cette mise à jour est vraiment indispensable ?Merci à vousCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 23, 2009 Report Share Posted January 23, 2009 salutsi tu as fait ce que je t'ai demandé, alors il faut que tu nous donnes l' URL correspondante à ta configuration. Sinon, nous ne saurons toujours pas ce que tu as comme matériel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts