Aller au contenu
bernardbarth

maj Chipset Intel version 9.0.0.1008

Recommended Posts

bonjour,

Il m'est proposé de télécharger "Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQL". J'ai exécuté le téléchargement. Je fais comment après pour mettre à jour, la procédure est en anglais et je ne comprends pas cette langue.

Merci à l'avance de votre aide

Cordialement

salut

tu dois avoir un fichier setup.exe ou Install.exe, c'est là-dessus que tu dois cliquer pour lancer l'installation.

oui tout s'installe correctement et la dernière fenêtre me propose de rebooter ....seulement une fois fait et retour dans maconfig.com / re-detection / maj -> ce driver est toujours proposé (pas detecté) alors que je l'ai installé précédemment ....

salut

suis ce qui est expliqué >>> ICI, nous verrons ensuite :Alcooliques04:

Bonjour,

Je reviens sur mon message (1). J'ai fait tout ce qui est expliqué, et rien ne s'est passé. Il y a bien une explication, mais c'est écrit en anglais et je ne comprend pas cette langue.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait tres sympa. Est-ce que cette mise à jour est vraiment indispensable ?

Merci à vous

Cordialement

salut

si tu as fait ce que je t'ai demandé, alors il faut que tu nous donnes l' URL correspondante à ta configuration. Sinon, nous ne saurons toujours pas ce que tu as comme matériel :Alcooliques04: