Aller au contenu

Vista et Ma Config, pas d'accords!


Publications recommandées

salut.

je viens (tout juste) de m'en apercevoir: Vista détecte bien mes 4Go de MEM (ça veut pas dire qu'il sait s'en servir...) mais la détection du plugin de Ma Config, lui n'en détecte que 1790! :)

c'est normal, ça?

tof:080831090506351985.jpg

c'est juste pour savoir. :)

je pense que ça a un rapport avec mes GX2 et leur mémoire. ça fait quand même 2Go...

à plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) , philumax

Tu peux publier ta configuration. Va dans L'onglet services en haut, puis publier ma configuration. Tu fais publier et tu postes le lien.

Pour le problème 1790Mo correspond à la mémoire reconnue par Windows. Vista SP1 affiche la mémoire physique totale pas la mémoire reconnue. Ce n'est donc pas un bug normalement. Le problème que tu décris ne vient pas de Windows il est matériel. Sur les systèmes 32 bits l'adressage physique est limité à 4GO. Mais plusieurs periphériques utilisent cet adressage pour la mémoire E/S. Si en effet tes cartes graphiques bouffent 2GO de mémoire vidéo ca explique le problème. Je n'ai encore jamais rencontré ce cas extrème. Mais tu n'as pas trop le choix il faut passer sur Vista64 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci charon!

donc, je passe en x64. j'ai l'intégral, y a pas moyen de passer en x64 sans avoir à racheter une galette?

ou alors, à la limite, une reduction sensible de la part de microsoft?

mais, dis voir; j'y pense: comment se passe la gestion du son, en x64?

de toutes manières, on va tous basculer en 64bits, au plus tard, fin 2009.

faire un seven 32bits c'est du gächis.

à plus. :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement le dvd 64 bits est fourni avec la version boite de l'intégrale. En OEM c'est mort je pense. Ou sinon tu peux essayer de gueuler à ton constructeur.

Pour le son je crois pas qu'il y ait une différence spéciale à part le driver son en 64 bits.

Un Vista 32 c'est aussi du gachis surtout dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...