Aller au contenu

Redemarrage à cause de la température


Jeya

Publications recommandées

Okay merci pour la réponse :huh:

Sinon même avec le boitier ouvert et le gros ventilo il s'éteint mais longtemps après ...

J'ai mis ensuite Tune Up memory Optimizer et la il a pas redémarré depuis mais il me fait des gros lags. Mais je préfere sa a des redémarrages en série ...

Voila ce que j'ai trouvé sur Everest :

1) Mémoire système 512 Mo (DDR2-533 DDR2 SDRAM)

2)DIMM1: Corsair Value Select VS512MB533D2 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)

Je dois acheter la même chose que sa ? Un barrette Corsair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DDR2 est vraiment très bon marché en ce moment, je te conseillerai plutôt de prendre un Kit 2x1go

Si c'était bien un problème de ram tes problèmes de reboot disparaitront.

Si c'est toujours pareil tu n'auras pas acheter de la ram pour rien car tu vas vraiment sentir la différence :Merci:

D'après ce que tu racontes c'est forcément un problème de température ; soit la ram soit le processeur ou la carte graphique principalement mais d'autres composants peuvent être en cause.

On va laisser décanter le temps que tu changes ta barrettes de 512mo et on verra ensuite :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel kit de barrettes de ram me propose-tu d'acheter parce que je trouve pas ?

Lorsque je mets sur Rue Montgallet.com :

-DDR2

-266 Mhz

-Dimm

-Corsair

Il me mets aucun résultat ...

PS: C'est possible d'enlever le Corsair (y'a qu'une seule barrette) que j'ai pour l'instant et mettre un autre kit d'une autre marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment j'en ai marre ...

Bon, je rentre chez moi on me dis que le pc ne marche plus du tout ...

J'allume le pc, il charge les trucs du bios puis ecran noir :

Ce fichier est endommagé \WINDOWS\SYSTEME32\CONFIG\SYSTEM

Il me dit de redemarrer avec le CD d'installation pour réparer. Okay je le fais, la il me detecte pas le DD, je mets les drivers pour le faire detecté sa marche oufff

Apres il me fais ecran bleu lorsque j'ai envie de réparer ...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-4...l-caller-header

J'ai remis la ram de 512 mo pour voir, toujours la meme chose faut dire que je suis soulagé que meme avec la 512 sa marche pas ^^

Le pc reboot toujours, surtout quand il charge le CD et que sa tourne ...

Voila je suis désolé de vous ennuyer avec tous mes problèmes ...

Merci

[EDIT 15:52] J'ai mis le DD sur un autre pc et j'ai toujours le meme probleme, j'en conclus donc que c'est le DD le blem :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

ce qui est sûr c'est que tu as un problème matériel, pour résumer le démontage remontage proposé par chtiGG est un début pour commencer en toute sérénité.

les problème de windows qiu ne redémare plus ont été causé par les nombreux redémarage intempestifs et donc tu sera obligé de réinstallé windows, en attendant rien n'est joué pour le dépannage du matériel

en général quand ce genre de problèmes matériel vicieux arrivent on débranche tout ce qiu n'est pas complètement indispensable au fonctionnement du pc (lecteurs, disques durs, ports usb aditionnel, carte diverse hors carte graphique, etc) puis on change les pièces une par une jusqu'à ce qu'on trouve celle qui ne fonctionne pas, alim, carte graphique, mémoire (que tu as déjà changé) processeur et normalement si ca plante toujours c'est la carte mère vu qu'il ne reste que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...
×
×
  • Créer...