Aller au contenu

Avis Config "Pro gamer" + quel boitier choisir ?


Publications recommandées

Bonjour a tous, Voila j'ai décider de changer ma config huhu !

la voici :

CM : Gigabyte GA-EX38-DS4

CPU : Dual core intel E8400 3ghz 6mo L2 fsb 1333Mhz 45nm => O/C prévu à 4Ghz ou je prend un Q6600 mais

les perfs dans les jeux seront au rendez vous meme si je l'o/c à 3ghz ?

Ram : OCZ reaper pc 8500 à 1066mhz 2x1go ==> pour O/C

Alim : Corsaire HX520W

CG : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3 ==> futur Crossfire de deux HD 4850

Ventirad : OCZ vendetta 2 ==> ce qui me permettra, d'O/C mon CPU à 4ghz enfin je l'espére ^^ :)

Bref maintenant reste le boitier a choisir ! et j'ai bien chercher par rapport a mon budget ( 100¤ max ) pour le boitier. J'ai trouver le Antec Nine Hundred ou alors je choisis

l'Antec Sonata III avec l'alim incluse ( Antec earthWatt 500w ) mais je me demande si avec ce boitier j'aurais la place pr 2 CG et si l'alim supporterai le coup du Crosfire ^^ .

Donc j'aimerai d'une quelques avis sur ma config et de deux si vous pouviez me conseiller sur un Boitier qui offre un refroidissement optimal ! pour pas trop chére ! ^^

Grand merci d'avance :):Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu veux o/c et faire du crossfire tu auras besoin d'un boitier bien ventillé donc privilègie le NineHundred.

De part le même raisonnement, la Corsair 520W ne suffira pas, il faudrait que tu joues la sécurité avec une Antec quattro 850W.

Sinon pour tout le reste c'est très bien tu peux y aller :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...