Aller au contenu

changement de carte graphique PCI à AGP


Cool_Music

Publications recommandées

Bonjour,

Apres avoir changé de carte graphique: de Radeon 9800 Pro en PCI vers Power Color HD 3850 AGP, je ne peux pas en profiter. Non reconnue avec mes logiciels de Sim de Vol :FS 2004 et FS X. Non reconnue aussi dans Architecte 3D.

Le driver Catalyst ne semble pas au point??? Dois je flasher mon Bios?

Si un sorcier pouvait m'aider

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il nous faudrait plus de renseignements concernant ta config.

Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait et nous donner le lien généré (http://forum.ma-config.com/AfficherResumer......htm) :)

Essais tout d'abord d'installer les derniers pilotes catalyst version 8.8

Passer d'une 9800pro à une hd3850 c'est assez risqué. Tu t'es fais conseillé avant le changement ? Car ta carte mère ne la gère peut être pas à 100% et ton alimentation risque de souffrir terriblement :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il nous faudrait plus de renseignements concernant ta config.

Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait et nous donner le lien généré (http://forum.ma-config.com/AfficherResumer......htm) :)

Essais tout d'abord d'installer les derniers pilotes catalyst version 8.8

Passer d'une 9800pro à une hd3850 c'est assez risqué. Tu t'es fais conseillé avant le changement ? Car ta carte mère ne la gère peut être pas à 100% et ton alimentation risque de souffrir terriblement :Coucou33:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Ami

Merci de tes bons conseils, mais j'ai résolu mon probleme: hier soir, plutot ce matin... tu vois ce que je veux dire....

En fait, c'est grace à ce site que j'ai trouvé la solution: je ne connaissais pas la possibilité qu'il offrait de tester sa config et là j'ai vu que la plupart de mes drivers étaient completement dépassés. J'ai tout simplement fais une mise à jour complete et bingo...

Cela fait un mois que j'ai acheté cette carte ( j'ai changé l'alim. aussi) et depuis je me creuse la tête, j'étais a deux doigt de flasher mon Bios malgré tous les conseils de prudence... Quand on met le doigt dans l'informatique tour le corps y passe...

Encore merci de Ton message

PS: regarde ce site si tu veux, je suis un Papy Rocker: Roger

www.falcons.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...