Aller au contenu
senateur

J'arrive pas a lire les video flash player

Recommended Posts

je vien d'avoir un pc , mais je narrive pas a lire les video en flash player et pour tout autre video la lecture est extremement lente, pareil pour mes jeux.

je ne sais plus quoi telecharger....

aidez moi svp

Salut,

Il nous faudrait plus de renseignements concernant ta config.

Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait et nous donner le lien généré (http://forum.ma-config.com/AfficherResumer......htm) :Coucou33:

Dans un premier temps installes les plugin flashplayer si ce n'est déjà fait.

Un fois ta configuration publiée je pourrais mieux te conseiller pour les suite des événements.

Salut,

Il nous faudrait plus de renseignements concernant ta config.

Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait et nous donner le lien généré (http://forum.ma-config.com/AfficherResumer......htm) :)

Dans un premier temps installes les plugin flashplayer si ce n'est déjà fait.

Un fois ta configuration publiée je pourrais mieux te conseiller pour les suite des événements.

merci je viens de publier ma configuration http://forum.ma-config.com/afficherresume-6092-4.html

Est ce que ce que je t'ai conseillé ça a fonctionné ?

Es tu sur que le lien que tu nous a donné correspond bien à ta configuration ? N'aurais tu pas fais un copier/coller d'un autre topic :)

Est ce que ce que je t'ai conseillé ça a fonctionné ?

Es tu sur que le lien que tu nous a donné correspond bien à ta configuration ? N'aurais tu pas fais un copier/coller d'un autre topic :)

bien sur que NON jai fais exactement ske vous mavez demandez et cest ce lien que jai obtenu;

je reessai et je vous envoi de nouveau la configuration

Je ne génère pas ce type de lien avec forum.ma-config.com et l'identifiant correspond au compte de pat un membre actif....

Je ne génère pas ce type de lien avec forum.ma-config.com et l'identifiant correspond au compte de pat un membre actif....

merddddd toutes mes escuses je me suis trompé!!! desolé mais je na rrive pas a publier

Suffit de le dire :)

Bon je reprend, il faut que tu ailles ici

Il y a deux possibilités soit tu as déjà fait une détection. A ce moment là tu dois pouvoir accéder à une liste de services dont le service publier ma configuration

Mais d'après ce que je vois dans mon admin il semble que tu n'ai pas réussi à détecter. Dans ce cas tu dois voir un bouton démarrer la détection. Tu cliques dessus. Là on te demande d'installer le plugin ma-config.com. Choisis l'installation manuelle. tu vas télécharger un setup.exe, installe le puis retente à nouveau une detection ou tapes sur F5 pour rafraichir la page. normalement à ce point la détection devrait se lancer et amener sur les pages de configurations. A ce moment là tu pourras publier la configuration dans services.

peux tu me dire quel système d'exploitation utilises tu et quel navigateur?

Suffit de le dire :Alcooliques04:

Bon je reprend, il faut que tu ailles ici

Il y a deux possibilités soit tu as déjà fait une détection. A ce moment là tu dois pouvoir accéder à une liste de services dont le service publier ma configuration

Mais d'après ce que je vois dans mon admin il semble que tu n'ai pas réussi à détecter. Dans ce cas tu dois voir un bouton démarrer la détection. Tu cliques dessus. Là on te demande d'installer le plugin ma-config.com. Choisis l'installation manuelle. tu vas télécharger un setup.exe, installe le puis retente à nouveau une detection ou tapes sur F5 pour rafraichir la page. normalement à ce point la détection devrait se lancer et amener sur les pages de configurations. A ce moment là tu pourras publier la configuration dans services.

peux tu me dire quel système d'exploitation utilises tu et quel navigateur?

voici tout sur mon systeme

Nom de l'ordinateur: Maison-E52jhobc

Système d'exploitation: Microsoft windows 2000 professionnel (5.0,Build 2195)

Langue : Francais(Parametres regionnaux: francais)

Processeur: Intel Pentium MMX, 200MHz

Memoire : 94mb ram

Fichier d'echange: 54 Mo utilisés 170Mo disponibles

Version de direct X: DirectX 7.0(4.07.00.0700)

et peut tu me dire si je peu telecharger une version de msn meme ancienne?