bigmoustache7 Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 bonjour a tous.je me presente je suis bigmoustache7 de namur en belgique.voila ma questionje possede un pc de bureau (tour) est il possible d'avoir une connection internet sans fils mercimerci de vos reponses ...bien a vous . bigmoustache7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 22, 2008 Report Share Posted August 22, 2008 Salut et bigmoustache7Il est tout a fait possible d'avoir une connexion sans fil avec un PC de bureau. Pour cela il te faut bien sûr un modem compatible wifi comme les Box (livebox etc.) et une carte wifi, soit sous forme PCI pour l'avoir à l'intérieur du PC sous sous forme de clé USB.Etait ce bien ta question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigmoustache7 Posted August 22, 2008 Author Report Share Posted August 22, 2008 Salut et bigmoustache7Il est tout a fait possible d'avoir une connexion sans fil avec un PC de bureau. Pour cela il te faut bien sûr un modem compatible wifi comme les Box (livebox etc.) et une carte wifi, soit sous forme PCI pour l'avoir à l'intérieur du PC sous sous forme de clé USB.Etait ce bien ta question ?oui c'etait ma question merci a toi bonne soiree et bon week-end Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 25, 2008 Report Share Posted August 25, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts