Aller au contenu

changement de système


Paul-andre

Publications recommandées

Bonjour à tous ,

Je viens de m'inscrire sur le site et je voudrais installer xp sur mon nouvel ordinateur m9276.fr ,je suis déçu de vista ( problèmes de drivers ) et envisage l'installation en complémentarité de XP sur le disque dur que j'ai partitionné et formater .

Après je ne sais comment faire pour continuer l intallation (MBR et logiciel XP)

D'avance merci pour vos explications Paul-andre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Paul-Andre,

Le partionnement du disque peut être réalisé par un logiciel du type Partition Magic.

Le MBR sera créer lors de l'installer de WinXP à l'aide du CD d'installation.

Concernant les pilotes, la meilleure solution étant de lancer la détection de ta config sous Vista et lorsque tu auras accès au Service Mes Drivers, il suffira de choisir Windows XP dans le menu déroulant afin d'avoir une liste de tous les pilotes nécessaires pour XP. Il ne faudra pas oublier de décocher la case Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ben tu n es pas le premier

Détectes tes pilotes ici , il n'y a pas mieux, par contre si tu n'as pas partition magic il y a plein de soluces gratuites :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...r-un-disque-dur

Autrement l'utilitaite diskpart :

http://www.mydigitallife.info/2007/09/26/d...wnload-link/fr/

te degome toutes les partitions connues..

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...