mouradsat Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 bonjour tous le monde svp je veux faire une demande c'est vous voulez me répendre, j'ai une cable usb/rs232 leur drivar c'est hl-232-0108 mais lecd est perdu je cherche se drivar c'est vous plais j'ai win xp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Salut,Essais ce pilote Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradsat Posted August 18, 2008 Author Report Share Posted August 18, 2008 Salut,Essais ce pilote merci de votre aide mais le probléme est toujour la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 19, 2008 Report Share Posted August 19, 2008 Est ce que tu trouve quelque chose d'intéressant sur cette page ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradsat Posted August 20, 2008 Author Report Share Posted August 20, 2008 Est ce que tu trouve quelque chose d'intéressant sur cette page ?toujour le probleme est la c'est malheureux pour moi car je veux se matérielle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Malheureusement je suis à court de solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts