lys59700 Posted August 15, 2008 Report Share Posted August 15, 2008 Bonjour tout le monde,Nouvelle sur ce site, je vous expose mon souci .Je viens de changer d'écran et j'ai donc changer ma carte graphique également., mais l'affichage reste flou malgré les differents réglages.J'ai lancé Mzelle Sandra elle trouve toujours des trucs cette fille lol, et elle me dit de mettre à jour le bios vidéo est trop ancien . c 'est quoi le bios c sur la carte mère ? au secours je comprend rien Dans l'attente de vos solucesbises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Salut kalie,Ne te fies pas à ce message, le bios vidéo (sur la carte graphique) ne se met à jour que dans des cas exceptionnels.Quand tu fais un cliques droit sur le bureau / propriétés / paramètres d'affichage, ton curseur de résolution est il placé complètement sur la droite ?Quels étaient la marque et le modèle de ton ancienne carte graphique. Par laquelle l'as tu remplacée ?Tu as bien désinstallé les anciens pilotes et installer les plus récents correspondant à ta nouvelle carte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lys59700 Posted August 16, 2008 Author Report Share Posted August 16, 2008 bonjour chti ! j'ai bien tout désintallé avec l'intallation de ma carte nvdia l'autre etait de la meme marque. Le curseur n'est pas au maxi juste au maxi de la résolution mon écran.Merci de ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Quelle est la marque et le modèle de ta nouvelle carte graphique ?Quelle est la taille de l'écran et sa résolution maximale ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts