Aller au contenu

port usb


batman

Publications recommandées

C'est probablement ça mais je n'en suis pas certain non plus ...

Fais nous une liste de tous les appareils USB que tu as chez toi (Scanner, imprimantes, téléphonne etc etc.)

Je vais chercher les pilotes les plus récents pour tous tes appareils et nous procèderons dans un autre logique en désinstallant tous les pilotes et logiciels en rapport et en installant les nouveaux.

Je serai de nouveau disponible demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis ne vient peut être pas du scanner mais d'un autre pilote ou un autre logiciel ce qui fait que tu as des problème.

C'est pour cela qu'il serait intéressant de désinstaller tout ce qui a rapport avec tes appareil USB et de réinstaller les pilotes et logiciels les plus récents :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est parti, direction le panneau de configuration via le menu démarrer.

Tu désinstalles tout ce que tu vois en rapport avec tes périphériques USB (scanner, téléphonne et webcam en l'occurence).

Une fois fait, tu débranche tout ce qu'il y a sur tes USB et tu rédemarre.

Ensuite tu télécharge le pilote du scanner, tu sélectionnes ton système d'exploitation puis tu clique sur rechercher et tu prends ScanGear CS (7.7.0.0)

Tu commence l'installation mais tu ne branche le scanner seulement quand le programme d'installation te le demande, puis tu redémarre et tu essais .

Idem pour la webcam (les pilotes sont ICI)

Pareil pour le téléphonne portable : les pilotes sont LA (clic sur l'onglet softs et goodies puis logiciels puis sélectioonne OT-C635 et télécharge PC Suite)

Règle de base : toujours débrancher le périphérique USB avant l'installation du pilote et/ou logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai telechargé le fichier pour le telephone et je ne peu pa le decompressé il m'indique: l'archive est d'un format inconnu ou endomagé (j'utilise winrar) faut il que je reessai de le telechargé?

Essais peut être de le retéléchargé oui.

Le fichier porte quel extension ? *.zip *.rar *.iso ? autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

en fait ca y est ca marche

il suffisai simplemen une grosse plui qui mouille le barbecue un cour jus en le branchant et voila comment refaire marcher les port usb

voici donc le premier barbecue branché en usb

maniere certes peu orthodoxe et a ne pa utiliser souvent mais ca marche

en tt cas merci beaucoup pour vos reponse et pour mavoir aidé a reparer ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...