Aller au contenu

Intel D865GBF - Driver carte mère


Publications recommandées

Bonjour,

Je suis nouvel abonné à Ma-Config. J'ai tenté de mettre à jour le driver des chipsets de ma carte mère Intel D865GBF. Blocage à 40% pendant la mise à jour. Raison : Accès à distance impossible !!!

C'est la 2ème fois sur 2 en quelques heures qu'une mise à jour de pilotes se termine mal . Etes-vous sûr que votre database est à jour ?

C'est vraiment dommage car ce site est une très bonne idée et de surcroît bien élaborré.

Metalcat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la database est à jour. Si tu as un souci de connection, le site n'en est absolument pas responsable.

Vu le nombre de visites, détections et mises à jour journalières, si il devait y avoir un quelconque problème, je pense que cela se saurait depuis très longtemps.

de plus, les drivers ne sont pas hébergés par Ma-Config.com mais par les serveurs de chaque marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Metalcat,

Lorsque tu cliques pour télécharger le pilote, tu choisis l'option enregistrer sous ou bien exécuter ?

Comme le disait Pat tous les liens sont renvoyés sur les serveurs respectifs des différentes marques donc s'il y a un problème de timeout c'est qu'ils rencontrent des difficultés de leur côté. Le serveur Asus est par exemple extrêment lent et souvent inaccessible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut chtiGG et Pat,

Je pense avoir mal exposé le problème. Les 2 téléchargements se sont bien passés. J'enregistre à chaque fois. C'est au moment de l'installation que ça coince. La 1ère x j'ai eu un message comme quoi Windows allait arrêter le programme d'installation et qu'il générait un journal des erreurs. La seconde x (mais avec un autre driver), j'ai eu un blocage sur une barre de défilement à 40%. Je vais recommencer et je vous dirai quoi. En tout cas merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ok, ce que tu peux essayer de faire, c'est de décompresser tes 2 drivers. Si il y a eu un problème durant le téléchargement, tu auras un message" archive corrompue "

si tu les exécutes directement, changes de tactique en les enregistrant d'abord et en les installant directement de ton disque dur.

tu peux aussi nous indiquer quels sont ces drivers afin de voir pour les trouver sur un autre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...