Aller au contenu
kio1974

A tous les Pros de l'Overclocking AMD 64 à 2.4Ghz

Publications recommandées

:cartonrouge:

Salut à tous ,

je recherche une bonne ame pour overclocker mon pc http://ma-config.com/AfficherResume-40559-0.html

pas une bete de course et pas encore le moment d'en acheter un autre , donc je m'en remets à vous pour m'aider .

Mon Pc était overclocké mais j'ai été obligé de réinstaller mon système ....

Une connaissance avait monté mon processeur à 2.79Ghz , Stable et vraiment performant ( par rapport à l'origine bien sur) pas en multitache comme les duals mais assez bluffant pour un processeur a 45¤ .

Apparement chez AMD au sein d’une gamme, plusieurs modèles sont déclinés à partir d’une même architecture et d’un même processus de fabrication. Par exemple, les Athlon 64 2800+, 3000+, 3200+, 3400+ sont exactement les mêmes microprocesseurs, la seule différence entre eux étant le coefficient multiplicateur qui leur est attribué. Ils sont respectivement de : 9X, 10X, 11X, et 12X.(cf Stéphane Charpentier )

Evidemment je ne sais pas le contacter actuellement (voyage d'un an ! ) et ne retrouve pas les notes qu'il avait laissées .

J ai donc parcouru la toile en quète de Tuttos mais je bute des le debut : Pas moyen de modifier le FSB ou HTT dans mon BIOS . Je recherche donc un soft qui me permettrait de modifier cela merci a vous

Partager cette publication

Salut Kio1974,

2,8ghz pour un 3200+ c'est un peu étonnant sur une carte mère MSI. Sous le ventirad d'origine ?

Sinon chapeau ;)

Qu'entends tu par réinstall du système ? Formatage ? Reset bios ?

Il est possible d'o/c sous windows cependant les paramètres ne sont pas enregistrés, il faut refaire toutes les manipulations à chaque redémarrage.

Partager cette publication