Aller au contenu

Pilote de Volume systeme de Fichiers WPD


DanielBISROR

Publications recommandées

Lien de partage de la configuration: https://www.driverscloud.com/fr/configuration/smkryj795x4-1/resume

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de Périphériques mes diques durs externes sont vus comme des "Appareils mobiles": toutefois il semble qu'il y ait un problème sur mes 3 HDD !car il y a le pilote manquant cité ci-dessus en objet qui manque ? Aidez-moi à le trouver SVP ...! Saluations D.Bisror

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour daniel,

regarde ici:

https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/resoluerreur-pilote-de-volume-de-systeme-de/77c2a82c-c7de-464a-8b91-aea639d1fd8b

essaye ca en premier dans le gestionnaire de péripheriques:

Citer

Il fallait désinstaller Énumérateur UMBus
 et redémarrer.

si ca ne marche pas essaye ceci

 

sinon ceci si la premiere solution ne marche pas:

Citer

1- Aller dans le menu "Démarrer" puis clique-droit sur "Ordinateur" et prendre "Gérer".
2- Aller dans "Gestionnaire de périphériques" avec votre clef usb/carte SD de connectée. VOus allez voir un icône avec un point d'exclamation jaune.
3- Dans la fenêtre du milieu allez dans "Lecteurs de disque" et désactiver les 1 par 1. Lorsque le point d'exclamation jaune disparaît (plus haut) alors le dernier disque que vous avez désactivé a un problème.
4- Réactiver tout les disques et clique-droit sur celui qui pose problème, puis "Propriétés"
5- Naviguer dans les onglets et quand vous le pourrez, appuyer sur le bouton "Peupler"
6- Plus haut dans la même fenêtre un numéro et/ou nom de disque apparaitra. Retenez le et fermez la fenêtre.
7- Dans le menu de gauche allez dans "Gestion des disques", puis clique droit sur le disque ayant le nom/numéro que vous avez retenu. Faites "Modifiez la lettre du lecteur...". Dans la fenêtre qui s'ouvre choisissez une lettre (qui ne soit pas encore utilisé) et faites OK.
8- Le problème est résolu, si ce n'est pas le cas alors je ne peux rien pour vous.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...