Aller au contenu

graveur lecteur dvd cd ne répond plus


PAULUXMAN1

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un PC de bureau (pas un portable) ACER ASPIRE M1641, j'ai depuis 3 jours un problème avec le lecteur graveur de cd et dvd, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune et l'inscription suivante:

HL-DT-ST DVDRAM GH15F SCSI Cdrom devis, je ne sais pas ce que cela veut dire

J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais RAS, j'ai également tenté de désinstaller le périphérique pour windows le détecte au prochain démarrage mais RAS

Bref, j'ai besoin d'aide

Merci d'avance

Windows vista familiale premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouvres la base de registre : Pour cela clic sur Démarrer (en bas à gauche le logo windows) puis dans rechercher rechercher tu tapes Regedit

Ensuite tu fais édition / rechercher dans la fenêtre nouvellement ouverte et tu tapes 4D36E965 puis suivant.

Une fois la recherche terminée il faut supprimer (clic droit / supprimer) les valeurs Lowerfilters et/ou Upperfilters.

Enfin redémarres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouvres la base de registre : Pour cela clic sur Démarrer (en bas à gauche le logo windows) puis dans rechercher rechercher tu tapes Regedit

Ensuite tu fais édition / rechercher dans la fenêtre nouvellement ouverte et tu tapes 4D36E965 puis suivant.

Une fois la recherche terminée il faut supprimer (clic droit / supprimer) les valeurs Lowerfilters et/ou Upperfilters.

Enfin redémarres.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour le truc, ça fonctionne parfaitement, bravo :cartonrouge:

Comment faire pour indiquer que le problème est résolu ?

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...