Aller au contenu

carte graph pour sanfrancisco2


Publications recommandées

bonsoir a tous...merci d'avance de perdre un peu de temps sur mon cas...

voila mon probleme,j'ai un packard bell Imedia x9645 (maintenant je sais que c'est un tres mauvais choix :unsure: ....) qui tourne maintenant sous xp sp3(ouf...).Voyant qu'il commence a s'ésouffler devant certains jeux (call of dutty4), je changerais bien de carte graphique et pourquoi pas un peu plus de ram (j'ai 2GO).probleme,apres de nombreuses recherches sur le net tous les sites parlent d'incompatibilité avec la carte mere(sanfrancisco2).

je ne me vois changer de carte mere,carte graph et alim en meme temps.

donc voila si qulqu'un a une autre solution...ce serais génial

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet un pc commercial n'est pas un très bon choix pour une évolution future de la config.

Ta carte mère à l'air très capricieuse du point de vue des CG Nvidia.

Il faudrait t'orienter du côté ATI (HD4850 / 4870).

Un changement d'alim sera nécessaire (550W ou 650W selon ton budget chez Antec ou Corsair de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet un pc commercial n'est pas un très bon choix pour une évolution future de la config.

Ta carte mère à l'air très capricieuse du point de vue des CG Nvidia.

Il faudrait t'orienter du côté ATI (HD4850 / 4870).

Un changement d'alim sera nécessaire (550W ou 650W selon ton budget chez Antec ou Corsair de préférence)

salut

merci pour ta reponse,je voudrais savoir si la compatibilité et vraiment sur a 100%,car j'ai eu quelques problemes avec carte son(aucun driver pourxp).Pour la ram utile ou pas de la gonfler pour les jeux?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2Go de ram c'est suffisant.

Compatibilité à 100% de la carte vidéo non certifiée mais à essayer car la plupart des magasin proposent le 7jour satisfait ou remboursé, ça peut être utile dans ton cas :)

:Merci: merci pour tes reponses (tres rapides );j'ai visité quelques sites et je vais attendre encore un peu ($ :cartonrouge: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...