musqui Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 on m a installé windows xp sur mon pc mais je n ai pas de son que puis je faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 11, 2008 Report Share Posted August 11, 2008 bonjour à toi aussi" que puis je faire " => installer le driver audio.pas + d'indication = pas + de possibilité d'aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE DIABOLIQUE Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 TELECHARGER SOUND MAX C'EST LA SOLUTION FINALE POUR VOTRE PROBLEME Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Le diabolique007, je ne vois pas comment tu peux conseiller un pilote alors que tu ne connais pas la configuration de musqui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE DIABOLIQUE Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 A bien savoir que SoundMax est un pilote audio integred universal ,cherche bien tu le savoir plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Absolument pas, il existe différents pilotes SoundMax spécifiques d'un chipset audio précis.Par exemple SoundMAX AD1980pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Analog Devices AD1980. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts