Rogercroso@ymail.com Posted October 4, 2022 Report Share Posted October 4, 2022 Bonjour Comment peux on transférer des fichiers mais surtout des logiciels d'un PC qui fonctionne très bien mais que je veux donner à ma petite fille pour ses études sur un nouveau portable que je viens de m'acheter pour ne pas perdre ces logiciels achetés ( office / money/ tomberaient....)par câble ? Par logiciel?? Que faire? Est ce qu'il y aurait une action possible avec Windows 10 et 11 ?? Merci pour vos réponses et bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 8, 2022 Report Share Posted October 8, 2022 Bonjour, ca dépend des logiciels certaines licences sont attribuées au matériel de votre machine. Si vous changez de PC la licence ne fonctionne plus. Certains logiciels comme office 365 sont liés à un matériel mais vous pouvez transférer votre licence sur une nouvelle machine de votre compte microsoft. Vous pouvez aussi contacter les éditeurs pour demander un transfert de licence des fois ca peut marcher. Mais globalement ce n'est pas possible il faudra repayer des licences. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts