Aller au contenu

[Résolu]Redémarrage : VIDEO_TDR_ERROR


scatman

Publications recommandées

Bonjour,

Je me permets de venir vers vous car je n'arrive pas à résoudre un souci sur mon PC, je m'explique :

Chaque jour, dès que je démarre mon PC, j'arrive sur l'écran de connexion Windows (avec le fond d'écran "Windows à la une" - détail important pour la suite -). Environ 10 minutes plus tard (et ce, chaque jour), mon PC redémarre seul (écran noir => le son est toujours présent parfois => redémarrage => le fond d'écran de connexion est celui par défaut de Windows (le bleu) et non plus "Windows à la une".).

L'analyse de memory.dmp indique systématiquement la même erreur :

memory.dmp
Informations générales
Bug Check Code
0x00000116
Bug Check String
VIDEO_TDR_ERROR
Paramètre 1
0xFFFFCF83191AB010
Paramètre 2
0xFFFFF80173EE1B20
Paramètre 3
0xFFFFFFFFC000009A
Paramètre 4
0x0000000000000004
Date du crash
21 août 2022 13:50
Architecture
x64
Version majeure
15
Version mineure
22000
Nombre de processeurs
16

J'ai tenté de réinstaller les pilotes de ma carte graphique, rien ne change. J'ai tenté d'utiliser l'outil de réparation Windows, rien ne change.

J'ai du mal à croire que cela vienne d'une fin de vie de ma CG, étant donné que c'est chaque jour 10 minutes après le démarrage. 

Détail qui a son importance : dès qu'il a redémarré seul une fois, plus aucun problème avant le lendemain.

Auriez vous une idée de ce qui pose ce souci ?

Si besoin de plus d'information, n'hésitez pas à me le demander :) !

Merci par avance et bon week-end.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...