Aller au contenu

overclocker 1 S1410-604


Mango971

Publications recommandées

J'aimerais savoir comment overclocker ce portable car dans le bios, il y a rien. "Clockgen" n'étant + accéssible pour l'instant et "Softsfb" ne me semble pas facile à utiliser. Gs8 entrain de l'essayer.

Si vous avez quelque chose sur ce produit qui me facilitera la vie, Gs8 preneur!

Je vous remercie d'avance de votre sollicitude.

La config=

Celeron 1.80MHZ, µFC PGA socket, GeForce4 420 Go, TOSHIBA MK3018GAS 27,94 Go, Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2, 256 Mo de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Pc portable ne sont pas fait pour être overclockés (à part certains récents)

Le bios est archi bridé.

De plus le tien est assez ancien, ClockGen et tout autre logiciel d'o/c sous windows ne seront pas compatibles.

Merci! G m s8 rendu compte! G m demande, est-ce qu'un reflashage du Bios avec un autre modifié, ne pourrait pas résoudre ce problème?

J'aurais voulu faire un peu de sportclocking mais, si ce n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention au language SMS, la Charte du forum l'interdit formellement.

Les bios sont spécifiquement codés par les constructeurs eux mêmes, tu peux flasher le dernier bios sorti à la limite, mais ne t'attends pas à trouver quelque option que ce soit pour overclocker...

Il faudrait que quelqu'un d'expérimenté reprenne tout le codage mais à mon avis personne ne perdra son temps à ça.

Il suffit que la conso monte de quelques dizaines de Watts pour que l'alimentation ne suive plus :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...