Aurion Posted July 31, 2022 Report Posted July 31, 2022 Bonjour, J'ai un problème de son faible avec mon casque. Quand je le branche, je suis obligé de mettre le son à 100 (au max) et même avec les sons logiciel au max, je n'entends pas grand chose. J'ai déjà essayé de mettre mes pilotes à jour via le gestionnaire de périphériques, et de lancer l'utilitaire de résolution de problèmes, sans succès. Ma configuration : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/srgxw9e9409-1/resume Quote
Sébastien Posted August 8, 2022 Report Posted August 8, 2022 Bonjour, Actuellement, c'est le pilote audio Realtek HD de base de Windows 11 qui est installé: Essaie avec le pilote audio Realtek HD du site d'Asus: DRV_Audio_RTK_SZ_DTSC_W11_64_V6092381_20211025B.zip Relance bien une détection de ta configuration après avoir installé le pilote. Quote
Aurion Posted August 18, 2022 Author Report Posted August 18, 2022 Bonjour, J'ai installé le pilote et ça a corrigé le problème. J'ai relancé une détection, tout est à jour et fonctionne normalement. Merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts