lamontagne22 Posted April 30, 2007 Report Posted April 30, 2007 BonjourJ'ai bien installer le plugin et accepter les cookies et les popups....Je suis sous Opera et je n'y arrive pas....Pourtant j'y arrivais avant quand j'étais sous ie6 et ie7Si vous avez une soluce ? merci à l'avance. Quote
ChtiGG Posted April 30, 2007 Report Posted April 30, 2007 Bonsoir lamontagne22,Je ne pense pas que ma-config soit compatible avec Opéra : Quels navigateurs sont compatibles avec ma-config.com ?Charon, l'administrateur, pourra t'en dire plus dès demain Quote
lamontagne22 Posted April 30, 2007 Author Report Posted April 30, 2007 Merci ChtiGG , ce n'est pas bien grave .... mais c'est bon à savoir .ie7 est toujours présent sur le pc... Quote
charon Posted May 1, 2007 Report Posted May 1, 2007 Bonjour lamontagne22, En fait le plugin est compatible avec Opera9 mais il existe un bug qui l'empeche de faire fonctionner normalement. J'ai prévenu l'équipe de developpeurs d'Opera qui a confirme ce bug. Ils ne l'ont toujours pas corrigé et je les ai relance plusieurs fois mais à mon avis ce sera pas avant Opera10.... Quote
Recommended Posts