fabienne1601 Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 bonjour j'ai un probleme avec mon lecteur dvd il ne lit plus : Quote
fabienne1601 Posted August 8, 2008 Author Report Posted August 8, 2008 je vous laisse les coordonné du lecteur pionneer dvd -rw dvr 105 1.10il ne lit plus les dvd ni les cdmerci d'avance Quote
ChtiGG Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 C'est un lecteur DVD ou un Graveur DVD ?PC de bureau ou PC portable ?As tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? des croix rouges ? des points d'exclamation ou d'interrogation jaunes ?Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait Quote
fabienne1601 Posted August 8, 2008 Author Report Posted August 8, 2008 C'est un lecteur DVD ou un Graveur DVD ?PC de bureau ou PC portable ?As tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? des croix rouges ? des points d'exclamation ou d'interrogation jaunes ?Pourrais tu publier ta configuration s'il te plait rebonjour c'est un pionneer dvd-rw dvr 105 1 10pour ma configuration je l'ai publiémerci encore sur un ordi bureau Quote
pat43 Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 salutsi tu publies ta configuration mais que tu ne donnes pas le lien, cela ne sert à rien du tout, relis bien le petit tuto explicatif Quote
ChtiGG Posted August 8, 2008 Report Posted August 8, 2008 C'est donc un graveur dvd.J'ai déjà eu le même problème avec le même graveur, il avait rendu l'âme Quote
fabienne1601 Posted August 9, 2008 Author Report Posted August 9, 2008 rebonjour c'est un pionneer dvd-rw dvr 105 1 10pour ma configuration je l'ai publiémerci encore sur un ordi bureauhttp://ma-config.com/AfficherResume-40014-0.htmlvoila l'adresse de configuration merci d'avance Quote
Recommended Posts