Aller au contenu

Impossible de créer les fichiers Minidumps.


Nekenam

Publications recommandées

Bonjour indépendamment de mon problème principal que sont les écrans bleus, le support de mon fabricant aurait besoin des fichiers minidumps par rapport à mes nombreux BSoD.
Cependant malgré la procédure de base qui est d'aller dans les paramètres avancés du système et d'y cocher la case "écrire un évènement dans le journal système" et de choisir 'image mémoire partielle 256Ko', mon système ne crée pas ces fichiers. 
J'ai encore réinstallé tous mon windows il y a moins de 2j, effectué le sfc /scannow et pourtant malgré cela et malgré les nombreux plantages suivants, impossible de les créer. En tout cas quand je recherche dans le systemroot le dossier, il est introuvable sous le nom de base "%SystemRoot%\Minidump".
Peut être que je ne suis pas assez au courant par rapport à ces fichiers et que ceux-ci ne se crée pas dans tous les cas mais je ne suis pas au courant en tout cas.
Si vous avez une idée ou une alternative/solution pour arriver à récolter ces informations ça me ferait super plaisir car cela fait des jours qu'il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur correctement et les minidumps permettrait à moi et mon fabricant de résoudre plus facilement ce problème. 
Cordialement,
Nekenam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...