Aller au contenu

SCANNER IMPRIMANTE EPSON DX7450


jp161948

Publications recommandées

bonjour

j'ai rèinstaller mon pc hier. Aujourdhui je tente de rèinstaller mon imprimante multifonction epson stylus dx 7450. l'instalation ce passe bien sauf que quand j'essaye de me servir du scanner (EPSON SCAN) rien ne ce passe et aucune fenétre ne s'ouvre. En faite je double clic sur le raccourci ca me marque epson scan sur la barre en bas de l'ecran mais disparait aussitot l'imprimante fonctionne. J'ai effectuer toute l'instalation avec les drivers du cd fourni avec l'appareil

J'espére que vous pourrez me répondre et m'aider.( Je suis sous vista)

Edité le 8/08/2008 à 23:39

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as XP, tu vas >>> ICI et tu télécharges et installes Epson Scan ( 3.2a )

salut

merci d'avoir répondu : malheureusement je suis sous vista mais je viens de découvrir une chose sur mon ordi on est deux utiisateur il y a moi et mon fils ont a chacun nos programes et quand je change d'utilisateur et que je vais sur celui de mon fils ca marche tout je ne comprent pas ce qui ce passe. esque tu peut me dire pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...