Aller au contenu

Crash intempestif avec ntoskrnl.exe dans le rapport d'Erreur


Publications recommandées

Bonjour, je suis un streamer et gamer.

Depuis un peu plus d'1 mois, je passe sous Windows 11. Aucun souci, puis pour valider une fonction, j'active Windows Insider. Quelque jour après, plantage de jeux ( Vampire Blood Hunt de Steam ) avec un message d'Unreal Engine pour déclarer l'erreur, en plein Stream, bon c'est pas trop grave, je relance le jeu. Et à la première Game -> BSOD.

Je joue aussi a Dead By Daylight ( Steam aussi ), quelques Game et boom, plantage de jeux avec un message d'erreur d'Unreal Engine. Je relance le jeu et re boom -> BSOD. Après test complet des DD, de la RAM, des virus, toujours plantage.

Quand je joue sur Stadia à Dead By Daylight ( Pour ceux qui ne connaissent pas Stadia, c'est une plateforme de jeux sur Google, donc on joue sans rien installer sur son PC ), je n'ai aucun soucis 3h de jeu sans problème. Alors que via la version Steam, 2h grand max avant plantage.

Du coup je pensais que ça venait de Windows Insider, j'ai reformaté et repassé sur Windows 10. Et là, c'est le drame, exactement les mêmes erreurs ! Je suis à deux doigts du craquage.

Si je laisse BloodHunt ou Dead By Daylight sur le HUB, ça tient des heures. Si je joue sans ou avec OBS, D.b.D. tiens 2h grand  max et BloodHunt 30 à 45min en moyenne !

J'ai retesté la RAM ( 2h de temps), le M2 ( 30min ), le SSD (45min) et le HDD ( plus d'1h ). Comme anti virus, j'utilise ESET et j'ai désactivé Windows Defender !

J'espère que quelqu'un aura la bonne idée pour me sortir de la car je ne peut plus jouer

 

(Nota : Mes drivers sont a jour, sauf pour ma Carte Mère mais je n'arrive pas a la mettre à jour )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...