Aller au contenu

[Résolu]problème de version de pilote antérieur.


Publications recommandées

Bonjour, depuis la nouvelle version de Driverscloud quand je lance une recherche et qu,ils trouvent mes pilotes ils me disent d installer une version antérieure de mes pilotes comme par exemple ma carte mère a une version de 2022 et ils me disent que la version la plus récente est de 2021 merci de m,aider😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour apparemment la plupart des drivers installés sont non officiels. On propose uniquement les drivers disponibles sur les sites constructeurs. 

On ne propose pas non plus les drivers qui sont disponibles uniquement sur Windows Update ca n'a pas d'intérêt pour les utilisateurs.

comme par exemple ton driver intel rst qui provient de ce site et est non officiel:

https://www.station-drivers.com/index.php/fr-ca/outils/Drivers/Intel/Rapid-Storage-Technology-(RST)/Drivers/Intel-RST-18.x-Serie/Intel-Rapid-Storage-Technology-(RST-VMD)-Version-18.7.1.1003-WHQL/lang,fr-ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dans les options tu as du décocher cette case: Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé

Si tu coches cette case on indique bien que tu n'as pas de pilotes récents disponibles.

On ne rentre pas les drivers de Windows Update, cela n'aurait pas d'utilité. Tu dois avoir des pilotes de Windows Update plus récents que ceux que nous proposons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...