pmarch1 Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 je ne vois plus mes racourci ni ma corbeille sur mon bureau seul le fond d'ecran est affiché. Quote
Gaia Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 BonjourPeut-être une mauvaise manipulation du clic droit sur le bureau ?Pour tenter de les faire réapparaitre : clic droit sur le bureau =>Affichage, Afficher les icônes du Bureau. Pour la corbeille : clic droit sur le bureau=>personnaliser=>changer les icônes du bureau à gauche, puis cocher ce que l'on veut afficher. Quote
pat43 Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 salutsi cela ne fonctionne pas, essayes ceci :ctrl+alt+suppr > fichier > ouvrir = nouvelle tâche > bureau > poste de travail > clic droit = ouvrir Quote
pmarch1 Posted August 7, 2008 Author Report Posted August 7, 2008 je ne vois plus mes racourci ni ma corbeille sur mon bureau seul le fond d'ecran est affiché.Merci cale fonctionne Quote
Recommended Posts