Aller au contenu

[Résolu][Résolu]Mise à jour d'un vieil ordinateur


Jehanne

Publications recommandées

Bonjour,

mon ordinateur que j'avais monté avec mon fils il y a 10 ans commence à dater, mais je n'ai pas trop les moyens d'en acheter un autre de qualité.

Pensez-vous qu'il y a moyen, à partir de ma configuration actuelle ( https://www.driverscloud.com/fr/configuration/sgwx1ondkr4-1/resume)

de le rajeunir sans casser ma tirelire.

Ou est-ce qu'il faut en changer complétement (enfin quand il sera out, ce qui n'est pas encore le cas, juste un peu lent de temps en temps)

un grand merci d'avance

Jehanne

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Sébastien,

c'est noté, je vais essayer de commencer par ça alors. (mes connaissances en la matière se sont beaucoup estompées en 10 ans, mais cela doit être encore dans mes cordes avec internet)

tu penses que pour le reste, cela pourra tourner encore quelques années? (après mon fils ne joue presque plus sur steam et moi c'est que de la bureautique +internet.)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci beaucoup. Je peux me permettre de te demander de me conseiller un SSD autour de 100 euros ? En fait j'ai surtout peur d'en choisir un qui ne soit pas compatible avec ma carte mère ? 😞

Dans tous les cas merci beaucoup pour tes réponses précédentes. ça m'a beaucoup aidé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...