CharentePatou Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 Bonjour à tousJe rencontre un problème pour installer la détection de mes drivers. J'ai accepté l'activeX, mais à la fin on me dit que l'installation à rencontré un problème et donc elle s'est arrêté !!Pouvez vous m'aider S.V.P. ?Merci beaucoupAmicalement Quote
pat43 Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 salutas-tu un message d'erreur bien spécifique ou un code d'erreur ?jettes un coup d'½il >>> ICI afin de voir si ton souci y est référencé. Quote
CharentePatou Posted August 7, 2008 Author Report Posted August 7, 2008 Bonjour Pat43Merci pour ton aide. J'ai suivi ton lien et j'ai baissé le niveau de sécurité de mon parefeu. Aucun résultat. Méme en passant par le panneau de configuration et en voulant supprimer Ma-Config, cela m'est impossible !!vois tu une solution ?Merci Quote
pat43 Posted August 7, 2008 Report Posted August 7, 2008 repour le désinstaller, as-tu regardé les points n° 2 et 3 de la mini-FAQ ? Quote
CharentePatou Posted August 7, 2008 Author Report Posted August 7, 2008 Bonjour à nouveauEffectivement, en téléchargeant Windows Installer Cleanup j'ai pu désinstaller ma-config.com plugin et aussitôt après j'ai pu faire la détection de ma configuration. Merci pour avoir résolut mon problème.Je vais créer un autre sujet pour les DriversAmicalementCharentePatou Quote
Recommended Posts