rach b Posted April 18 Report Share Posted April 18 Bonjour , depuis quelques jours , je n'arrive pas à me connecter par wifi car désactivé . merci d'avance pour votre réponse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted April 19 Report Share Posted April 19 Bonjour, Partage ta configuration stp en suivant bien le tutoriel ci-dessous: Sinon, pour commencer, tu peux d'ores et déjà vérifier ce qui est indiqué sur le tutoriel ci-dessous: Désactiver le mode avion de Windows 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted April 21 Author Report Share Posted April 21 salut , et merci pour votre réponse . Voici ma configuration https://www.driverscloud.com/fr/configuration/sj6xg3d6kd9-1/resume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted April 21 Author Report Share Posted April 21 bian à vous 😊 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted April 25 Author Report Share Posted April 25 Bonjour , j'espère que vous allez bien ! vous ne m'avez pas encore répondu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted April 30 Report Share Posted April 30 Bonjour, Le 25/04/2022 à 13:03, rach b a écrit : vous ne m'avez pas encore répondu . Et bien si justement: Le 19/04/2022 à 13:16, Sébastien a écrit : Sinon, pour commencer, tu peux d'ores et déjà vérifier ce qui est indiqué sur le tutoriel ci-dessous: Désactiver le mode avion de Windows 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 1 Author Report Share Posted May 1 Bonjour. 😀 oui je l'ai bien reçu merci mais le mode avion est désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain28210 Posted May 4 Report Share Posted May 4 Bonjour Votre box est-elle activée en WIFI, je sais cela semble stupide, mais je commence toujours par les évidences Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 4 Author Report Share Posted May 4 Bonsoir 😊 oui .il est activé. mon téléphone et mon pc de bureau sont connectés au Wi-Fi et ça marche. bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alain28210 Posted May 5 Report Share Posted May 5 Bonjour vous avez Win 10 aller sur notification à droite réseaux sur votre box si visible propriété voir si ip et le reste sont OK OU paramètre /réseau voir le statu du réseau En bas de cette fenêtre, faire résolution des problèmes ceci est un bon début Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 5 Report Share Posted May 5 Bonjour, L'icône Wifi dans la barre des tâches affiche-t-il connecté ou non connecté ? Si non connecté, ton réseau WiFi est-il détecté ou aucun réseau wifi n'est détecté ? Dans ce cas là, essaie en désinstallant la carte wifi dans le "Gestionnaire de périphériques". Carte réseaux => clic-droit sur BCM4313 802.11bgn Wireless Network Adapter => Désinstaller (ne pas cocher la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique") ensuite redémarre la machine Si tu es connecté à ton réseau Wifi et que tu n'accèdes pas à internet fais un ping vers la livebox ou vers le dns de google. En invite de commande tape ping 192.168.1.1 ou ping 8.8.8.8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 13 Author Report Share Posted May 13 Bonsoir , je vous ai fait deux captures d'écran pour voir ce que j'ai comme affichage ; je crois que la carte réseau a un problème , je trouve pas BCM4313 ...... bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 13 Author Report Share Posted May 13 https://.casimages.com/img/2022/05/13/Erreur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 13 Author Report Share Posted May 13 <a href='https://www.casimages.com/i/Erreur 1.html' title='Mon image'>Lien vers mon image</a> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 13 Author Report Share Posted May 13 je ne sais pas si les captures sont envoyées !!? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 14 Report Share Posted May 14 Bonjour, Non les liens ne fonctionnent pas. Pour héberger des images sur le forum suis bien le tutoriel ci-dessous: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 15 Author Report Share Posted May 15 Bonsoir ! j'espere que vous allez bien ! voci les images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 15 Author Report Share Posted May 15 j'espère que ça marche ! bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 16 Report Share Posted May 16 Bonjour, Oui c'est bon cela fonctionne j'ai juste rectifié les liens afin que les images s'affichent directement. Le 05/05/2022 à 13:25, Sébastien a écrit : Si non connecté, ton réseau WiFi est-il détecté ou aucun réseau wifi n'est détecté ? Je reformule ma question autrement: Lorsque tu cliques sur l'icône affiché dans la barre des tâches, est-ce-qu'il y a des réseaux wifi détecté ou non ? Le 05/05/2022 à 13:25, Sébastien a écrit : Dans ce cas là, essaie en désinstallant la carte wifi dans le "Gestionnaire de périphériques". Carte réseaux => clic-droit sur BCM4313 802.11bgn Wireless Network Adapter => Désinstaller (ne pas cocher la case "Supprimer le pilote pour ce périphérique") Il faut sélectionner "Carte réseau Broadcom 802.11n pour la manipulation ci-dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 16 Author Report Share Posted May 16 Salut , ça se passe bien ? non pas de réseau detecté ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 16 Author Report Share Posted May 16 pour Carte réseau Broadcom 802.11n je ne le vois pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 16 Author Report Share Posted May 16 bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 16 Report Share Posted May 16 il y a une heure, rach b a écrit : non pas de réseau detecté ; Le Wi-Fi est désactivé il faut le réactiver comme cela est indiqué. il y a une heure, rach b a écrit : pour Carte réseau Broadcom 802.11n je ne le vois pas ! C'est le 1er à la catégorie "Cartes réseau"! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rach b Posted May 16 Author Report Share Posted May 16 Bonsoir ! j'ai fait , mais toujours le même problème , comme au début ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted May 17 Report Share Posted May 17 Bonjour, Tu l'as bien désinstallé du "Gestionnaire de périphériques" puis redémarré la machine ? Le Wifi est-il bien réactivé lorsque tu cliques sur l'icône dans la barre des tâches ? Si oui, détecte-t-il des réseaux sans fil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts