Aller au contenu

Pilote proposé ne fonctionne pas


bioxyde

Publications recommandées

Bonjour a tous

Le pilote proposé pour mon module Bluetooth s'installe bien mais ensuite je n'ai plus de Bluetooth qui fonctionne, j'ai beau verifier dans le gestionnaire de périphériques , le désactiver et le réactiver, la seule solution est de le désinstaller et alors c'est l'ancien pilote qui revient.

Je n'arrive pas a comprendre le pourquoi du comment, sachant que je ne suis vraiment pas un as de l'informatique...

Quelqu'un pourrait il m'eclairer, voire, m'indiquer s'il y a une manip particulière a faire.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, bioxyde a écrit :

Quelqu'un pourrait il m'eclairer, voire, m'indiquer s'il y a une manip particulière a faire.

Pour commencer, il nous faudrait le lien de partage de ta configuration stp.

Pour cela, suis bien le tutoriel ci-dessous:

 

Il y a 1 heure, bioxyde a écrit :

Le pilote proposé pour mon module Bluetooth s'installe bien mais ensuite je n'ai plus de Bluetooth qui fonctionne, j'ai beau verifier dans le gestionnaire de périphériques , le désactiver et le réactiver, la seule solution est de le désinstaller et alors c'est l'ancien pilote qui revient.

Pourquoi souhaites-tu mettre à jour le pilote du chipset bluetooth exactement ?

Pour info, la mise à jour d'un pilote n'est ni une nécessité ni une obligation si le matériel fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je souhaite le remplacer car il est ancien et diver cloud me dit sans cesse qu'il est obsolete mais a chaque fois que je le telecharge et l'installe je n'ai plus de BT !!!! je uis donc obligé de tout desinstaller et reinstaller avec le vieux pilote. donc pourquoi me dit on qu'il est obsolete ???

Voila 

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/68242949-1/resume-asustek-computer-inc-g74sx-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, bioxyde a écrit :

je souhaite le remplacer car il est ancien et diver cloud me dit sans cesse qu'il est obsolete mais a chaque fois que je le telecharge et l'installe je n'ai plus de BT !!!! je uis donc obligé de tout desinstaller et reinstaller avec le vieux pilote. donc pourquoi me dit on qu'il est obsolete ???

Comme je t'ai dit:

Il y a 3 heures, Sébastien a écrit :

Pour info, la mise à jour d'un pilote n'est ni une nécessité ni une obligation si le matériel fonctionne correctement.

Donc ne touche à rien et laisse tel quel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

https://www.ath-drivers.eu/download-driver-for-Atheros-chipset-with-id-57-and-Windows10-64bit.html

Voilà deux versions plus récentes mais non officielles (le chipset bluetooth Atheros AR3011 étant obsolète).

Mais je te le redis une dernière fois, si cela fonctionne bien avec ta version actuelle, aucun intérêt de changer de pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour sebastien, je viens enfin de trouver coment partager ma configution en mode public pour mon probleme persistant de bluetooth qui disparait et qui me dit parfois code43 ou qu'il est mal installé, mais n'y connaisant pas grand chose en pc je ne sait pas resoudre ce probleme recurant.

en fouillant sur microsoft j'ai meme lu que mon bios 202 n'etait peut etre pas a jour et sur asus il y a un 203 mais je n'ose pas toucher a cela meme ave winflash il parait que c'est tres dangereux.

qu'en pensez vous ?

je vous une adresse mail si vous avez qq conseils a me donner   ******

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...