maelnvl Posted April 6, 2022 Report Posted April 6, 2022 Bonsoir, Depuis ce soir mon PC sous windows 11 ne démarre plus J'ai essayé des sfc scannow et un check disk mais rien n'est pertinent Actuellement je suis en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire de plus... Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/73043180-1/resume Je suis preneur de vos solutions Merci d'avance EDIT : Maintenant quand je redémarre mon PC j'ai un écran blanc Quote
maelnvl Posted April 7, 2022 Author Report Posted April 7, 2022 EDIT : J'ai essayé de réinitialiser les données de mon PC et... écran noir, la réinitialisation n'aboutit pas Quote
Sébastien Posted April 7, 2022 Report Posted April 7, 2022 Bonjour, Il y a 3 heures, maelnvl a écrit : EDIT : J'ai essayé de réinitialiser les données de mon PC et... écran noir, la réinitialisation n'aboutit pas Accèdes-tu toujours au mode sans échec ou non ? Quote
Recommended Posts