maelnvl Posted April 6 Report Share Posted April 6 Bonsoir, Depuis ce soir mon PC sous windows 11 ne démarre plus J'ai essayé des sfc scannow et un check disk mais rien n'est pertinent Actuellement je suis en mode sans echec mais je ne sais pas quoi faire de plus... Voici ma config : https://www.driverscloud.com/fr/configuration/73043180-1/resume Je suis preneur de vos solutions Merci d'avance EDIT : Maintenant quand je redémarre mon PC j'ai un écran blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelnvl Posted April 7 Author Report Share Posted April 7 EDIT : J'ai essayé de réinitialiser les données de mon PC et... écran noir, la réinitialisation n'aboutit pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted April 7 Report Share Posted April 7 Bonjour, Il y a 3 heures, maelnvl a écrit : EDIT : J'ai essayé de réinitialiser les données de mon PC et... écran noir, la réinitialisation n'aboutit pas Accèdes-tu toujours au mode sans échec ou non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts