Nobel Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 BonjourJe suis à la recherche d'un pilote pour le son,impossible d'écouter du son même au démarrageVoici ma configurationhttp://ma-config.com/AfficherResume-39415-0.html Merçi de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Salut,Tu as besoin des drivers Via AC97Vérifies bien dans le contrôle du volume que les curseurs de son ne sont pas au minimum ou bien si la case muet est cochée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Salut,Tu as besoin des drivers Via AC97Vérifies bien dans le contrôle du volume que les curseurs de son ne sont pas au minimum ou bien si la case muet est cochée.J'ai bien vérifié dans le contrôle de volume et aucune case n'est cochée en muet et les curseurs de son sont au maximum.Est-que le lien que tu m'as donné me permet de trouver les pilotes.Merçi de me répondre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 5, 2008 Report Share Posted August 5, 2008 Oui tout a fait le lien renvoit directement sur le pilote à installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 5, 2008 Author Report Share Posted August 5, 2008 Oui tout a fait le lien renvoit directement sur le pilote à installer.J'ai enregistré le fichier sur le bureau et comme c'est un fichier ZIP,quelles sont les étapes que dois effectué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Clic droit sur l'archive *.zip et ExtraireDans le dossier "vinyl_v700b" nouvellement crée : double clic sur setup.exeL'installation commence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 6, 2008 Author Report Share Posted August 6, 2008 Clic droit sur l'archive *.zip et ExtraireDans le dossier "vinyl_v700b" nouvellement crée : double clic sur setup.exeL'installation commence Merçi mais comment reconnaitre setup.exe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 6, 2008 Report Share Posted August 6, 2008 Si le *.exe n'apparait pas ce n'est pas grave double clic sur le fichier "setup" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 6, 2008 Author Report Share Posted August 6, 2008 Si le *.exe n'apparait pas ce n'est pas grave double clic sur le fichier "setup"J'ai suivi à la lettre ,l'assistant de VIA Vinyl .audio l'a installé et après m'a affiché l'état de l'installation qui me ditInstalled components: VIA Vinyl Audio DriverFail to installed components Non et rien pas de son seulement l'icone de Vinyl sur le bureau et refuse de s'ouvrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 salut StockageMateriel non reconnu (V:1106,D:0x571)RéseauMateriel non reconnu (V:10ec,D:0x8139)AffichageMateriel non reconnu (V:1106,D:0x3108)MultimediaMateriel non reconnu (V:1106,D:0x3059)PontsMateriel non reconnu (V:1106,D:0x204)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x1204)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x2204)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x3204)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x4204)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x7204)Materiel non reconnu (V:1106,D:0xb188)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x3227)Materiel non reconnu (V:1022,D:0x1100)Materiel non reconnu (V:1022,D:0x1101)Materiel non reconnu (V:1022,D:0x1102)Materiel non reconnu (V:1022,D:0x1103)Bus SeriesMateriel non reconnu (V:1106,D:0x3038)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x3038)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x3038)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x3038)Materiel non reconnu (V:1106,D:0x3104)ton PC est-il de marque et si oui, laquelle et quel modèle exact ?qu'as-tu comme conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 D'après ce que j'ai pu comprendre, c'est un pc packardbell ? Un ISTART ?Essais ce pilote (certifié packard bell) ou alors peut être celui-ci (provenant directement de chez realtek) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 salut ChtiGG,si il s'agit d'un Packard-Bell, alors je ne pense pas que le chipset audio soit un Realtek, mais uniquement un compatible Realtek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 7, 2008 Report Share Posted August 7, 2008 Je l'ai donné au cas où mais c'est vrai que packard bell modifie ses drivers à sa sauce (pour embéter le monde ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 14, 2008 Author Report Share Posted August 14, 2008 Je l'ai donné au cas où mais c'est vrai que packard bell modifie ses drivers à sa sauce (pour embéter le monde ?) Meçi de m'avoir donné la réponse mais malheureusement cela ne marche pas les deux solutions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Peux tu nous donner la marque et le modèle exact de ton PC s'il te plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 16, 2008 Author Report Share Posted August 16, 2008 Peux tu nous donner la marque et le modèle exact de ton PC s'il te plait ? La marque Packard Bell Istart 2056 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 16, 2008 Report Share Posted August 16, 2008 Voici le pilote audio correspondant au modèle exact de ton PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 17, 2008 Author Report Share Posted August 17, 2008 Voici le pilote audio correspondant au modèle exact de ton PC.J'ai télécharger le pilote mais pas de son.Ya t-il quelque chose à faire avant l'installation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 18, 2008 Report Share Posted August 18, 2008 Il faudrait certainement installer les pilotes unifiés Via.Suite à cela, si besoin, réinstalles le dernier pilote audio que je t'ai donné à télécharger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 19, 2008 Author Report Share Posted August 19, 2008 Il faudrait certainement installer les pilotes unifiés Via.Suite à cela, si besoin, réinstalles le dernier pilote audio que je t'ai donné à télécharger.Bonsoir,je suis allé sur le lien et extrait tout.J'ai cliqué et j'ai pu lancer Setup Launcher. les autres refusent de s'ouvrir soit Windows ne peut ouvrir le fichier où soit refuse d'ouvrir fichier "extension DLL).J'ai cliqué sur VIA V-RAID Driver Disk Preparation Utility et je ne sais quoi cocher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 Dans le dossier "VIA_HyperionPro_V520A" il faut double cliquer sur "SETUP".Le RAID ne t'es pas nécessaire, il faut pas l'installer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nobel Posted August 20, 2008 Author Report Share Posted August 20, 2008 Dans le dossier "VIA_HyperionPro_V520A" il faut double cliquer sur "SETUP".Le RAID ne t'es pas nécessaire, il faut pas l'installer.J'ai cliqué sur "SETUP",il commence à s'installer mais ensuite m'affiche "Unable to Install Shield Screpting Runtime".C'est quoi le problême.Merçi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 20, 2008 Report Share Posted August 20, 2008 C'est un problème avec InstallShieldLa solution est là, c'est en anglais mais c'est assez facile à suivre.Si tu as besoin d'un coup de pouce n'hésites pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts