sadikman1 Posted April 30, 2007 Report Posted April 30, 2007 salut tt le mondej'ai malencontreusement installe un deuxieme systeme d'exploitation et je n'arrive pas a m'en debarrasser.alors si vous pouviez m'aider ca ne serait vraiment pas de refus.merci d'avance Quote
tiobiloute59520 Posted April 30, 2007 Report Posted April 30, 2007 Bonjours à toi sadikman1Pourrais tu nous donner plus d'informations sur les systèmes d'exploitation que tu as installé?Pourquoi avoir voulu réinstaller un système? Serait ce sur ton pc hp?HP comme la plupart des fabriquants doit avoir un système de restauration qui te permet de remettre ton pc à "zero" avec les pilotes d'usine et parfois même certains software...Au cours de la manipulation tu aurais du formater le disque pour ne pas avoir ce soucis de doublons ou alors installer le deuxième système sur une autre partition pour pouvoir te débarasser simplement de l'os incriminé.Donne nous un peu plus d'informations et nous seront ravis de t'aider au plus vite Quote
Recommended Posts