Aller au contenu

Tous les points en bleu ??


friendly59@gmail.com

Publications recommandées

😊Bonjour , cela fait quelques années que je suis sur driver Cloud et il est bien rare voir exceptionnel que j'aie tous les points de pilotes affichés en bleu donc " pas d'informations et certains pilotes MAJ  commencent à dater  ". d'où ma question .. Est-ce normal ??  Merci pour vos réponses 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement j'avais acces à la config en admin. J'ai zieuté. Vous avez une carte mère de 2011 donc c'est normal. La carte graphique n'est plus supporté par nvidia depuis 2018. La webcam depuis 2012. Les imprimantes on ne les rentre plus depuis un moment. Windows gère complètement les imprimantes sur les windows récents.

Le seul driver possiblement à jour c'est le driver realtek mais il faut que je vérifie plus en détail. Les constructeurs assurent un support de trois à cinq ans sur les pilotes. C'est donc normal que vous ayiez quasiment plus de mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...