Aller au contenu

drivers non installés...


Publications recommandées

Bonjour,

Le module cherche des mises à jour à faire, en trouve quelques unes, je les télécharge, les installe, mais elle ne sont finalement jamais installées, (absentes du dossier "inf") et évidement au scan d'après, les mêmes MAJ me sont éternellement proposées....

Peut être faut il d'abord désinstaller l'ancienne version, mais comment la trouver puisqu'à l'évidence elle ne porte pas le même nom, et on ne peut pas dire que les fichiers de pilote soient très clairs dans leurs intitulés..

Comment y remédier,

Merci

sanstitre1zg9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour bleuvert9,

merci pour ton post précis :Coucou33:

Je vais en parler à julien de touslesdrivers.com ce n'est pas moi qui gère le développement de mesdrivers

J'ai le même problème, j'ai téléchargé des drivers et les ai installés, mais lorque je reviens à la détection, les mêmes mises à jour me sont proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toute l'équipe et MERCI pour votre site qu'un ami m'a fait connaître ! Mon PC fonctionne bien mieux depuis que j'utilise votre site; mais je suis encore "newbie". Voilà, il semble que j'ai le même pb constaté par les internautes concernant le chipset intel...Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQLFabricant : Intel

Version : 8.2.0.1011

Nom du fichier inf : ich7id2.inf

Date du fichier inf : 15/11/2006

Date de publication (mise en ligne) : 05/06/2008 Télécharger

Lorsque je télécharge, la détection ma-config ne voit pas qu'il est téléchargé, et m'indique toujours ce téléchargement à faire... :Coucou33: Par avance merci pour votre réponse !

Eva

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...