bleuvert9 Posted August 3, 2008 Report Share Posted August 3, 2008 Bonjour,Le module cherche des mises à jour à faire, en trouve quelques unes, je les télécharge, les installe, mais elle ne sont finalement jamais installées, (absentes du dossier "inf") et évidement au scan d'après, les mêmes MAJ me sont éternellement proposées....Peut être faut il d'abord désinstaller l'ancienne version, mais comment la trouver puisqu'à l'évidence elle ne porte pas le même nom, et on ne peut pas dire que les fichiers de pilote soient très clairs dans leurs intitulés..Comment y remédier,Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 4, 2008 Report Share Posted August 4, 2008 Bonjour bleuvert9,merci pour ton post précis Je vais en parler à julien de touslesdrivers.com ce n'est pas moi qui gère le développement de mesdrivers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAWAN22 Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Bonjour bleuvert9,merci pour ton post précis Je vais en parler à julien de touslesdrivers.com ce n'est pas moi qui gère le développement de mesdriversJ'ai le même problème, j'ai téléchargé des drivers et les ai installés, mais lorque je reviens à la détection, les mêmes mises à jour me sont proposées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 C'est souvent le cas avec les pilotes Intel et Via.Publies nous ta configuration peut être pour avoir plus de précisions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wdcev Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Bonjour à toute l'équipe et MERCI pour votre site qu'un ami m'a fait connaître ! Mon PC fonctionne bien mieux depuis que j'utilise votre site; mais je suis encore "newbie". Voilà, il semble que j'ai le même pb constaté par les internautes concernant le chipset intel...Intel Chipset Device Software version 9.0.0.1008 WHQLFabricant : IntelVersion : 8.2.0.1011Nom du fichier inf : ich7id2.infDate du fichier inf : 15/11/2006Date de publication (mise en ligne) : 05/06/2008 TéléchargerLorsque je télécharge, la détection ma-config ne voit pas qu'il est téléchargé, et m'indique toujours ce téléchargement à faire... Par avance merci pour votre réponse !Eva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 Salut Eva,C'est entre guillemets normal car le pilote Intel est en réalité un package contenant plusieurs pilotes pour différents logiciels.C'est un problème connu qui va surement être rétablit lors de la prochaine mise à jour du plugin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted August 26, 2008 Report Share Posted August 26, 2008 C'est un problème repéré. Il ne sera pas corrigé dans la prochaine mise à jour car le problème ne vient pas du plugin mais de MesDrivers sur TousLesdrivers.com . Je vais relancer Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts